(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

 > "les perdants seront les informaticiens" et "les
> gagnants seront les utilisateurs".

bon bin je me sens moins con moi.

quand je disais que c'etait un peu facile d'etre pour les LL quand on developpe
pas, je confirme (-:

juste que je sais dire que je suis dans la position la plus facile : "c'est
degueulasse ! on veut des super logiciels gratos !!! a bas ceux qui nous les
font payer !!!"

mais encore une fois, je repete, je developpe pas, je suis pour le LL, j'adore
le LL, je venee le LL etc...

gUI