(Courriels de diversion: <allaite@arrivais-blesserent.com> <claudicantes@reexporterais-syndic.com> <bourguignons@affinement-detachions.com> <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> )

>   Il n'y a pas que ça dans la vie, quand même.

je suis bien d'accord avec toi. mais c'est quand meme mieux a la maison quand on
a de quoi mettre un steack dans l'assiette.

et dans le cadre d'un metier, le pognon ca compte pas mal quand meme.

pour l'instant j'ai pas trouvé de métier que je serais capable de faire gratos.

gUI