(Courriels de diversion: <amassons@deboîterais-intitulez.com> <fertiliserent@representions-chutee.com> <granits@eunuque-manganese.com> <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> )

Bonsoir

je me souviens d'un linux-31 qui débitait près de 50 mails par jour.
Je me souviens de réunions bimestrielles avec régulièrement plus de 50
personnes présentes, contentes de se retrouver, et qui poursuivaient
avec plaisir la soirée devant une bonne bière, une pièce de boeuf fou.

Dernièrement, les réunions auquel j'ai assisté m'ont semblé bien ternes,
sans relief, sans passion.

Mes contraintes familiales ne me permettent plus d'aborder les afters,
cela bride sans doute ma vision de l'asso, mais je ressent aussi comme
un manque de souffle sur la liste.

Est-ce moi ? Est-ce nous ?

Please feed this troll.

A+