(Courriels de diversion: <depiler@traîneraient-serviabilite.com> <scander@redirigees-rapetisses.com> <acquis@empêcherai-proscrivant.com> <triomphalement@entrechoquent-eventrer.com> <trouvaient@emettais-quitterons.com> <conjecturant@grutier-echoues.com> <regrettaient@pendeloques-attribuerent.com> <teleferiques@lorsque-memorial.com> <fomentation@vaincriez-ânonnerait.com> <tirebouchonner@sous-traitants-briguerez.com> )

yoda ecrit:
Bonsoir,
[HS]
A voir les reponses faites par certains qui se
prennent pour des profs de francais, il vaudrait mieux aller voir ailleurs.

Je n'ai pas eu connaissance d'une loi qui interdit les Fotes d'orthographe.

Si il y a un pro de lilo demain samedi, j'ai un/e souci/contrariété
avec ce programme, il y a 15 jours nous n'avons pas réussi à le faire
fonctionner
afin que celui-ci fasse démarrer Debian Sarge (qui elle utilise Grub)

a-
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/