(Courriels de diversion: <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> <quitterons@conjecturant-grutier.com> <echoues@regrettaient-pendeloques.com> )

Le Jeudi 4 Novembre 2004 23:52, Philippe Coulonges a écrit :
> Bonsoir
>
> je me souviens d'un linux-31 qui débitait près de 50 mails par jour.
> Je me souviens de réunions bimestrielles avec régulièrement plus de 50
> personnes présentes, contentes de se retrouver, et qui poursuivaient
> avec plaisir la soirée devant une bonne bière, une pièce de boeuf fou.
>
> Dernièrement, les réunions auquel j'ai assisté m'ont semblé bien ternes,
> sans relief, sans passion.
>
> Mes contraintes familiales ne me permettent plus d'aborder les afters,
> cela bride sans doute ma vision de l'asso, mais je ressent aussi comme
> [...]

Bonjour,

Le volume de la mailing liste est certes plus faible.
Mais les réunions (certes comme tu le dit tu est peu présent) sont
fréquentées par au moins 40 personnes.
La présence de pôles (PHP/ MySQL, atelier :  qui entre parenthèse
fait travailler un petit groupe presque tout les samedis donc hors
réunions etc ..) et le travail fait pour relancer / dynamiser le CULTe me
font dire que l'asso vit et prospère.
Les confs continuent. L'aménagement du local nous met de plus en
plus de moyen à notre disposition. Et encore un coup de chapeau à
ceux qui s'investissent pour faire avancer le schmilblick.

Notre présence assez importante à divers salons et forum est un signe
de dynamisme.
L'asso à toujours connu des variations cycliques, je pense que nous allons
avoir un cycle de croissance suite aux salons externes récents et la mise
à dispositions de moyens nouveaux.

Certes on peut toujours faire plus, mais la il faut du TRAVAIL concret pour
faire plus.
Et la le travail n'est pas fait par des salaries du CULTe ou des robots
mais par des êtres de chair et de sang qui bossent, plus il y en
aura plus on augmentera notre audience.

Les pots continuent ainsi que les repas, voir les comptes rendus.
J'ai du retard pour le dernier.

Patrick LABATUT
Président du CULTe