(Courriels de diversion: <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> )

Philippe Coulonges wrote:
> Bonsoir
>
> je me souviens d'un linux-31 qui débitait près de 50 mails par jour.

depuis que je n'ai plus que la connexion des secours free, le volume de
linux-31 a baissé :-)

t'inquiète, dès que j'ai récupéré une liaison potable je vais m'employer
à le faire remonter :-)

les réunions sont dispersées: les petites salles sont pleines de gens
laborieux, ca vide la grande salle :-)

l'adsl arrive ! d'après CEGETEL nous sommes connectés. comme ce n'est
pas du dégroupé, c'est vraissemblable, j'amène un modem samedi pour
vérifier.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net