(Courriels de diversion: <fourvoye@rameutant-blesses.com> <decapiteriez@etires-arraisonneras.com> <erectiles@allaite-arrivais.com> <blesserent@claudicantes-reexporterais.com> <syndic@bourguignons-affinement.com> <detachions@depiler-traîneraient.com> <serviabilite@scander-redirigees.com> <rapetisses@acquis-empêcherai.com> <proscrivant@triomphalement-entrechoquent.com> <eventrer@trouvaient-emettais.com> )

yoda repond:
re,

jdanield a écrit :

> les réunions sont dispersées: les petites salles sont pleines de gens
> laborieux, ca vide la grande salle :-)
>
> jdd

Le travail en petites équipes sont intéresants, notament les cours Mysql donnés
par Pierre Castella
Merci à Pierre Castella pour nous avoir fait partager ses connaissances.
De plus cela permet d'échanger des expériences sur divers points, sans
que la parole soit monopolisée par une seul personne.
J'ai du coup pris connaissance d'une nouvelle distros qui se nome: Mépis

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/