(Courriels de diversion: <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> <devotement@decolora-soudains.com> <codifierez@talonner-secouait.com> <recouvrement@mascarets-briseur.com> <fortuite@soigneuse-taies.com> <receptrices@rougeoiements-vexera.com> )

> ca je sais, mais le reste? comment configurer le routage, où mettre
> queles adresses, ppp ou autre chose?
>
> en gros quel est le contenu des différents menus (le mode d'emploi de
> sphax dit de tout effacer, mais ne donne que la config avec du ppp avec
> login et mot de passe, ce qui ne semble pas la config free)

Je continue en public parce que j'ai juste cherché sur le net.

En gros, la config de Free dégroupé, c'est sans mot de passe et sans
login. Il faut configurer ton modem pour fonctionner en mode : VC MUX
routed 8.36

Pour le reste, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il est possible de
configurer avec ton interface, mais j'ai trouvé une vieille doc qui
peut te donner des pistes :
http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/spedtoucheusb/config.html

Il est impossible d'obtenir facilement les infos que tu cherches sans
payer pour s'abonner à un forum dont je ne sais plus le nom tellement
j'ai été dégoûté... Donc bon courage.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens