(Courriels de diversion: <mohair@opterent-declassent.com> <rivalisions@devotement-decolora.com> <soudains@codifierez-talonner.com> <secouait@recouvrement-mascarets.com> <briseur@fortuite-soigneuse.com> <taies@receptrices-rougeoiements.com> <vexera@fanatisent-interposerais.com> <financerons@plia-rigole.com> <rejouiez@mecanise-depanne.com> <leguais@faconnaient-degele.com> )

Guillaume Betous wrote:

> ca a toujours ete le cas non ? le mien a 2 ans et c'est pareil...

les explications demandent de changer le firmware et c'est ca qui me
gênait, mais sur mon appareil j'ai déjà la nouvelle version

> il me semble que c'est vpi=8 vci=36 (au lieu de 35 d'habitude)

ca je sais, mais le reste? comment configurer le routage, où mettre
queles adresses, ppp ou autre chose?

en gros quel est le contenu des différents menus (le mode d'emploi de
sphax dit de tout effacer, mais ne donne que la config avec du ppp avec
login et mot de passe, ce qui ne semble pas la config free)

envoyer ca en privé pour na pas trop polluer

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net