(Courriels de diversion: <argumentera@emouvants-endosseront.com> <ecrases@recurages-replâtriez.com> <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> )

pardonnez-moi de vous embéter avec cette question hs, mais ne pas avoir
l'adsl est pour moi très frustrant :-(

j'ai passé mon sth home en pro - c'est très facile avec cette version
récente, juste un octet à modifier dans la mémoire...

maintenant il me faut le configurer pour free degroupé.

pouvez-vous m'envoyer les paramètres, j'ai beaucoup de mal à surfer (la
ligne de téléphone doit être partagée avec la famille :-)

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net