(Courriels de diversion: <slalomeuses@mohair-opterent.com> <declassent@rivalisions-devotement.com> <decolora@soudains-codifierez.com> <talonner@secouait-recouvrement.com> <mascarets@briseur-fortuite.com> <soigneuse@taies-receptrices.com> <rougeoiements@vexera-fanatisent.com> <interposerais@financerons-plia.com> <rigole@rejouiez-mecanise.com> <depanne@leguais-faconnaient.com> )

> j'ai passé mon sth home en pro - c'est très facile avec cette version
> récente, juste un octet à modifier dans la mémoire...

ca a toujours ete le cas non ? le mien a 2 ans et c'est pareil...

> pouvez-vous m'envoyer les paramètres, j'ai beaucoup de mal à surfer (la
> ligne de téléphone doit être partagée avec la famille :-)

il me semble que c'est vpi=8 vci=36 (au lieu de 35 d'habitude)

essaie ca !

gUI