(Courriels de diversion: <radars@infligeras-routeront.com> <sentinelle@emission-revolutionneras.com> <sous-alimentiez@hurlantes-entacha.com> <raillees@lucioles-empilerais.com> <epinglerons@parachutistes-mensonger.com> <etourdis@favoriserai-siegions.com> <dedaigne@argumentera-emouvants.com> <endosseront@ecrases-recurages.com> <replâtriez@slalomeuses-mohair.com> <opterent@declassent-rivalisions.com> )

tharibo wrote:

> En gros, la config de Free dégroupé, c'est sans mot de passe et sans
> login. Il faut configurer ton modem pour fonctionner en mode : VC MUX
> routed 8.36

ca, je sais, mais à quoi ca correspond dans la config sth je ne suis pas
sur (ce que j'ai fait n'a pas marché, mais je ne sais pas si ca vient de
la ligne ou de ma config)

> Pour le reste, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il est possible de
> configurer avec ton interface, mais j'ai trouvé une vieille doc qui
> peut te donner des pistes :
> http://mon.adsl.chez.free.fr/modemdegroupe/spedtoucheusb/config.html

vu, mais c'est pour l'usb, moi je suis en ethernet, mais ke vais voir

> Il est impossible d'obtenir facilement les infos que tu cherches sans
> payer pour s'abonner à un forum dont je ne sais plus le nom tellement
> j'ai été dégoûté... Donc bon courage.

idem

en fait j'espérais qu'il y aurait des abonnés free avec le même modem,ici.

merci

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net
http///valerie.dodin.net