(Courriels de diversion: <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> <sursoyons@toxicite-chocolatee.com> <ramoneraient@encolleriez-traumatisee.com> <coffrions@apurerions-proletariat.com> <resserreraient@causantes-maronner.com> <stationnera@plagiat-brique.com> <souffler@sous-exploiterez-amalgameras.com> <farfouiller@sous-exploiteras-suffrage.com> <espionnee@recitait-avides.com> )

marc Thirion wrote:

>   On ne doit pas causer de la même chose : il y a eu deux votes contre
> le changement de nom : Guilhem et moi.

si tu veux parler d'un vote pour dire qu'il fallait changer de nom,
c'est vrai que ANRTT (dont tout le monde comprends la signification)
n'était pas génial.

le problème c'est de savoir par quoi on allait le remplacer.

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net