(Courriels de diversion: <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> <effrenes@bambous-deboutonneriez.com> <relatait@aliter-furibondes.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> approuvé, mais pas par tant de monde, j'étais contre aussi et je ne
> crois pas que nous n'étions que deux. mais approuvé quand même.

   On ne doit pas causer de la même chose : il y a eu deux votes contre
le changement de nom : Guilhem et moi.

> Ceci dit, à cette époque, le problème n'était pas tant "linux" mais le
> ridicule toujours présent de faire référence à un CUL ou à un CULTe.

   Ah, ça, le vote sur le nouveau nom, c'était juste après. Pas envie de
revivre une telle débauche de criailleries pour un enjeu si mineur.