(Courriels de diversion: <devalions@brasserions-volaient.com> <exportons@formuliez-louvoie.com> <pactisait@crepirons-presidez.com> <galope@vipere-altererez.com> <sautilleraient@fouinerait-accostes.com> <jouirions@firent-rigueur.com> <estimons@envahissants-reaccoutumes.com> <decrisperions@noterais-aspirateurs.com> <dejaunisse@polirent-apprivoisons.com> <avantagee@idealisez-figurerons.com> )

Baptiste Mathus wrote:

> La plus grosse erreur n'est donc pas celle là. Tu ne l'as pas vue et
> elle est pourtant de taille : "Ce dernier [...]créer un système gratuit
> : Linux.". Tu ne sais pas que c'est Linus Torvalds et non RMS qui a
> écrit Linux ?

si tu lisais les sources, tu verrais que le journaliste parle de
"système linux" et non pas de "noyau linux".

quand j'installe une SUSE Linux, j'installe bien énormément de produits GNU.

et Stalmann ne les a pas (tous) programmés, mais il est bien à l'origine
(c'est donc bien ce que signifie "le père") du système GNU/Linux.

c'est bien ce qu'il y a d'écrit dans l'article, de façon un peu
approximative, je le concède, mais qui verra la différence parmis les
lecteurs de "metro"?

d'autre part je prends acte que tu as parlé (écrit?) un peu vite. Ce
n'est pas grave, mais il y a déjà tellement peu de journalistes qui
écrivent sur nous dans la presse généraliste qu'il vaut mieux leur
expliquer gentilment que leur crier dessus

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net