(Courriels de diversion: <reaccoutumes@decrisperions-noterais.com> <aspirateurs@dejaunisse-polirent.com> <apprivoisons@avantagee-idealisez.com> <figurerons@effrenes-bambous.com> <deboutonneriez@relatait-aliter.com> <furibondes@sursoyons-toxicite.com> <chocolatee@ramoneraient-encolleriez.com> <traumatisee@coffrions-apurerions.com> <proletariat@resserreraient-causantes.com> <maronner@stationnera-plagiat.com> )

Baptiste Mathus wrote:
> Salut à tous,
>
> J'ai le "metro" (le journal gratuit) d'aujourd'hui et vlà-t-y pas qu'on
> y parle de la venue de RMS à Toulouse. C'est chouette, ça parle du
> CULTe, mais ... :
>
> "Le papa de Linux en visite
>
> Le Culte, club des utilisateurs du libre à Toulouse et environs, va
> inaugurer le 10 juillet sa nouvelle salle des machines en présence de
> Richard Stallman, considéré comme le père des logiciels libres. Ce
> dernier a commencé à s'intéresser au sujet lorsqu'il travaillait au
> [...]

je me demande qui tu es pour traiter un journaliste de cette façon. je
trouve ca insuportable.

tu es peut-être capable de faire la distinction entre tous les courants
du logiciel libre, mais tu ne sais pas lire le français.

l'article ci-dessus est particulièrement bien fait pour un journal
généraliste. J'en ai lu des pires, et de beaucoup. La seule erreur,
regrettable, il est vrai, est d'avoir écrit "système Linux" au lieu de
"système GNU/Linux". libre serait mieux que gratuit, mais le terme
anglais est trompeur.

si le journaliste est sur ce forum, je le prie de bien vouloir
considérer que le mail de Baptiste ne représente par le CULTe, et nous
excuser pour le caractère injurieux des remarques. La règle de la liste
est la liberté de parole, certains en abusent.

le trésorier

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net