(Courriels de diversion: <socioprofessionnelles@kamikaze-inconsequence.com> <jupes@harmonieux-devalions.com> <brasserions@volaient-exportons.com> <formuliez@louvoie-pactisait.com> <crepirons@presidez-galope.com> <vipere@altererez-sautilleraient.com> <fouinerait@accostes-jouirions.com> <firent@rigueur-estimons.com> <envahissants@reaccoutumes-decrisperions.com> <noterais@aspirateurs-dejaunisse.com> )

Le Tue, Jul 06, 2004 at 08:39:50PM +0200, listes-mail (jdd) pianota:

> je me demande qui tu es pour traiter un journaliste de cette façon. je
> trouve ca insuportable.
> tu es peut-être capable de faire la distinction entre tous les courants
> du logiciel libre, mais tu ne sais pas lire le français.
>
> l'article ci-dessus est particulièrement bien fait pour un journal
> généraliste. J'en ai lu des pires, et de beaucoup. La seule erreur,
> regrettable, il est vrai, est d'avoir écrit "système Linux" au lieu de
> "système GNU/Linux". libre serait mieux que gratuit, mais le terme
> anglais est trompeur.

> [...]

RMS le père de linux ?
Et tu dis qu'il est particulierement bien fait ?

'tain ...

Cet article est une grosse merde infame. Et ce n'est pas l'avis du culte,
simplement le mien a moi que j'aime.

Tu toleres des erreurs aussi ENORMES, par contre tu regrettes qu'il soit ecris
linux et non "GNU/Linux" ?
A croire que tu ne sais vraiment pas que RMS n'a pas ecris une seule miserable
ligne de code de linux.

--
ker
:wq