(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

yoda ecrit:
bsr,

listes-mail (jdd) a écrit :

> Maintenant il vient. Lisez le mail d'introduction qui a été diffusé
> (lisez-le jusqu'au bout), il est peut-être mal présenté, mais nous
> aurons tout le temps dans dix jours de fignoler la présentation. Pour
> le moment il faut assurer à rms une réception digne de lui.
>
> jdd

C'est trop tard j'avais balancé cette info (quand cela à ete autorisé )
sur un gros site de news en infomatique
et bien si ils sont allé voir l'annonce sur le site du CULTe ils n'ont
pas dû la prendre au serieux.
a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Libre de Toulouse et des environs.
http://www.culte.org         #     http://www.odebi.org/new/theme/