(Courriels de diversion: <eclatante@refermez-insoupconnable.com> <obeiriez@louche-banaliserez.com> <transpercer@intriguiez-recupererent.com> <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> )

kernel wrote:

> Meme quelqu'un qui aurait pu etre contre ce renommage ne votera pas "contre"...
> Voter contre ce renomage, ca serait comme voter pour un rerenommage apres le
> passage de RMS, ce qui est absoluement _RIDICULE_ !!

Ce qui est marrant, c'est que lors du dernier troll sur le sujet, la
majorité semblait d'accord pour dire qu'il était ridicule de changer de
nom au final (bon, je ne suis pas impartial, mais bon).

Par contre, ce qui est ridicule, c'est d'inviter RMS à l'inauguration
d'une salle. Ca fait un peu idolatrie mal placée. Je n'ai rien contre le
personnage, je ne dénigre pas les efforts, je suis très content pour la
promotion du LL locale que RMS vienne faire une conférence, mais je ne
vois pas le rapport avec l'inauguration d'une salle du CULTe.

Mais bon, comme il sera quand même là, passez-lui le bonjour. Moi j'ai
mariage ;-)

PS: pour ceux qui se posent la question, j'ai effectivement hésité avant
d'envoyer ce message. Mais bon, ce n'est que mon avis et je n'insulte
personne. Donc ça passe ;-)

--
tharibo @@ nekeme POINT net

-- Georges Brassens