(Courriels de diversion: <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> )

Le Fri, Jul 02, 2004 at 03:20:14PM +0200, RIBO Thomas pianota:

> Ce qui est marrant, c'est que lors du dernier troll sur le sujet, la
> majorité semblait d'accord pour dire qu'il était ridicule de changer de
> nom au final (bon, je ne suis pas impartial, mais bon).

J'etais contre le changement de nom car je desirai vraiment que le culte
soit un Linux User Group et non pas un Free Software User Group.
Mais si tel est le desir des adherants (d'etre un FSUG), alors ce changement
de nom est plus que bienvenue.

Soyons clair, le culte a changé de nom pour pouvoir inviter RMS.
C'est dans les habitudes de RMS, il a deja fait ca plusieurs fois dans d'autre
lug, et ca marche tres bien. C'est le droit de RMS, il en profite et il a
bien raison.

> Par contre, ce qui est ridicule, c'est d'inviter RMS à l'inauguration
> d'une salle. Ca fait un peu idolatrie mal placée. Je n'ai rien contre le
> personnage, je ne dénigre pas les efforts, je suis très content pour la
> promotion du LL locale que RMS vienne faire une conférence, mais je ne
> vois pas le rapport avec l'inauguration d'une salle du CULTe.

Une excuse comme une autre.
Et puis ca fera plaisir aux elus de ramonville qui ont financé la salle.

> Mais bon, comme il sera quand même là, passez-lui le bonjour. Moi j'ai
> mariage ;-)

S'il arrive a se teleporter :
http://linuxfr.org/~MichouX/14312.html

--