(Courriels de diversion: <gagneras@clayonner-non-conformistes.com> <messies@fongibilite-battaient.com> <calligraphies@emouvante-luxera.com> <allouerais@allumerai-octroyee.com> <catapulterons@azyme-speculerez.com> <stabilises@sauvagine-merises.com> <demandera@parquees-resoudras.com> <limogeraient@evitant-pietonnier.com> <perfectionnerai@crepirions-reglementes.com> <psychosociologie@changerent-resoudrais.com> )

Eric Marsden wrote:

>   sans tout savoir sur comment les choses se sont passées, je suis
>   scandalisé que le CULTe ait présumé « piquer » M. Stallman à nos amis
>   de l'ABUL, alors que sa conférence aux RMLL était annoncée depuis
>   longtemps.

Le CULTe a proposé à rms de venir les 11 et 12 juillet. Il a préféré
avancer de deux jours sa conférence des RMLL pour venir nous voir à
Toulouse.

je ne vois rien de scandaleux là dedans. Le 11 rms sera en route pour
l'Espagne... c'est son calendrier, pas le notre.

et je suis flatté qu'il ai fait l'effort de venir ici.

Cela va être précisé encore plus, mais a déjà été annoncé, vous êtes
tous invités au grand amphi de l'UPS de Rangueil ce Samedi 11 à partir
de 15h. Vers 18h et plus tard, pique-nique tiré du sac devant le
batiment administratif de l'UPS, le CULTe fournit les boissons fraiches
(non alcoolisées).

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net