(Courriels de diversion: <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> )

> Ce serait sympa car il est toujours intéressant d'avoir la
> confirmation ou l'infirmation de ses hypothèses.
>
> A++, Sébastien
>
> --
> Sébastien Dinot, sdinot@april.org> Secrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
> Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre

Ca y est ! J'ai trouvé : il fallait en fait désactiver le CONFIG_SMP lors de
la configuration du noyau.
Donc maintenant, le test de calibration fonctionne (je n'ai pas encore eu le
temps de tester les autres, mais je sais que le insmod rtai ne bloque plus
le système).

Voila ! Merci quand même pour vos pistes !
@+
Dan.