(Courriels de diversion: <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> )

Bonsoir à tous et à toutes !

Je suis nouveau sur cette liste, et je me considère aussi nouveau dans
l'utilisation de Linux et plus particulièrement des interfaces temps réel.
Alors, voila, je me permet de vous soumettre mon problème.

J'ai installé RTAI-3.0r3 à partir d'un noyau 2.4.19 téléchargé sur
kernel.org, et ce sur une RedHat 9.0. Après quelques manips, je suis arrivé
au bout de la compilation et de la configuration sans erreurs.
Suivant un tutoriel trouvé sur Internet, j'ai voulu tester mon nouveau noyau
agrémenté de RTAI en lançant sur une console l'exemple sur le test de
latence qui est fourni.
Il est indiqué qu'une fois lancé, il faut taper Ctrl-C pour arrêter la
tâche. Seulement, il m'est impossible de réaliser ceci : en effet, le
système est complètement gelé : je suis obligé de rebooter.... Alors en
fait, je n'arrive pas à savoir si cela vient du fait que RTAI est mal
installé, ou bien si c'est moi qui n'ai pas tout compris... :-°

Bref, toute suggestion est la bienvenue !
Merci par avance.
Dan.