(Courriels de diversion: <hâle@deconvenues-recouvrerent.com> <hexagonaux@confisquerons-maltraitaient.com> <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> )

toto a écrit :
| J'ai installé RTAI-3.0r3 à partir d'un noyau 2.4.19 téléchargé sur
| kernel.org, et ce sur une RedHat 9.0. Après quelques manips, je suis
| arrivé au bout de la compilation et de la configuration sans
| erreurs.
| Suivant un tutoriel trouvé sur Internet, j'ai voulu tester mon
| nouveau noyau agrémenté de RTAI en lançant sur une console l'exemple
| sur le test de latence qui est fourni.
| Il est indiqué qu'une fois lancé, il faut taper Ctrl-C pour arrêter
| la tâche. Seulement, il m'est impossible de réaliser ceci : en
> [...]

Un problème de ce style a été signalé voici 10 jours sur la liste
rtai@rtai.org. Le problème venait du fait que la bibliothèque C(glibc) n'avait pas été compilée avec la même version de GCC que RTAI
et le noyau. Tout est entrée dans l'ordre une fois les compilations
accordées.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre