(Courriels de diversion: <nuisent@contraventions-sise.com> <labeurs@permutait-indissociable.com> <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> )

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour vous demander si nous sommes beaucoup à
nous intéresser au temps-réel et/ou à l'embarqué sous GNU/linux ici,
notamment à travers RTAI ?

Pour ma part, j'ai bossé avec RTAI voici 2 ans mais, faute de temps,
j'ai un peu perdu la main, même si je suis toujours abonné à la liste
rtai@rtai.org et si je suis toujours les évolutions du projet(majeures ces derniers temps).

Je vais essayer de trouver un peu de temps libre pour m'y remettre...

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre