(Courriels de diversion: <permutait@indissociable-parcellarise.com> <vainquait@bilan-enrageais.com> <benies@feodale-difficiles.com> <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> )

Sébastien Dinot <sdinot@april.org> a écrit dans le message :20040407084938.GA19407@free.fr...> Bonjour,

> Je profite de l'occasion pour vous demander si nous sommes beaucoup à
> nous intéresser au temps-réel et/ou à l'embarqué sous GNU/linux ici,
> notamment à travers RTAI ?
>
> Pour ma part, j'ai bossé avec RTAI voici 2 ans mais, faute de temps,
> j'ai un peu perdu la main, même si je suis toujours abonné à la liste
> rtai@rtai.org et si je suis toujours les évolutions du projet> (majeures ces derniers temps).
>
> Je vais essayer de trouver un peu de temps libre pour m'y remettre...
>
> Sébastien
>
> --
> [...]

Bonjour !

Merci pour vos pistes, je vais tenter de les explorer.
Pour ma part, c'est dans le cadre de mes études (Maîtrise EEA option
automatique) que je me met à RTAI (ou même RTLinux). De plus, le temps-réel
m'intéresse beaucoup, et c'est je pense l'une des voies que je désire
adopter sur le plan professionnel.

Merci encore, et je vous tiens au courant des mes avancées.
@+.
Dan.