(Courriels de diversion: <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> )

       Bonjour,

   J'ai utilisé un peu RT-linux il y a longtemps, et je démarre un
   projet avec. Pour répondre à la question de toto, il peut y avoir
   de nombreuses causes...

   Un des problèmes de RTAI viens de ce que RTAI et linux tournent sur
   la même machine. Si RTAI plante ou prend toute la CPU, plus de
   linux et on ne peut pas connaitre l'erreur. RTAI "tourne dans le
   noyau", il est donc difficile de programmer et facile de tout
   planter...

   Une piste peut être d'utiliser plutôt LXRT (LXRT fait partie de
   RTAI...) qui permet de faire tourner des taches temps-reel dans la
   partie utilisateur. Mais il faut bien lire la doc pour comprendre
   car le processus temps-réel deviens un processus linux si on
   appelle une fonction non temps réel...

     Daniel.