(Courriels de diversion: <apparenterez@gant-notariees.com> <consommant@raboteuses-chapelle.com> <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> )

> Ouais, je suis d'accord, mais ce que disais Stallman par l'intermédiaire
> de CPHIL, ce n'était pas "vendre un logiciel" mais "vendre un logiciel
> comme un produit".

Meme ca je comprends pas trop... en tant que programmeur, tu sais donc
la masse gigantesque de travail a realiser pour faire un programme
"evolue" (disons un OS).

Qui peut payer ca ??? Personne, bien sur. Alors tout le monde raque un peu.

C'est comme un film. Tu ne le tournes qu'une fois, et pourtant tu vas
vendre (on le souhaite en tous cas) des millions d'entrees au cinema, et
des millions de DVD...

Remarque en disant ca, on peut souligner que te vendre 20EU un vieux
film (le pere-noel est une ordure, la 7e compagnie, sisi
l'imperatrice...) est franchement a la limite de l'escroquerie, le film
ayant ete largement rentabilise depuis...

Mais le jour ou un nouveau film sort, on ne sait pas si il va marcher ou
pas. On fixe un prix et on attend. Si on en vend 100 fois plus que le
prix du film, c'est le banco. Mérité vu l'investissement et le risque pris.

gUI