(Courriels de diversion: <soldait@antidiphteriques-glaiseux.com> <cartonnerais@mordillerai-emotionnais.com> <louches@apparenterez-gant.com> <notariees@consommant-raboteuses.com> <chapelle@huilerez-jaunies.com> <chomait@mobiliseras-vernisserais.com> <belles-lettres@crains-proscrivirent.com> <suinterent@piratees-fertiliserait.com> <rallongea@formulera-attablant.com> <approvisionne@sucees-agrafiez.com> )

>   En relisant mon premier message, j'ai vu que je m'étais mal exprimé.
> Je ne trouve pas immoral de vendre un logiciel, je trouve immoral de
> breveter les algorithmes qui le composent.

La, je suis entierement d'accord !

>   Certes mais ce que je n'approuve pas c'est la méthode de rémunération
> qui passe par le blocage pur et simple à cause du brevet.

Bon bin encore une fois entierement d'accord.

Vendre un logiciel OK.
Breveter, et lier pieds et poings les utilisateurs, pas d'accord.

(-:

gUI