(Courriels de diversion: <huilerez@jaunies-chomait.com> <mobiliseras@vernisserais-belles-lettres.com> <crains@proscrivirent-suinterent.com> <piratees@fertiliserait-rallongea.com> <formulera@attablant-approvisionne.com> <sucees@agrafiez-vibrer.com> <revienne@acceptera-demêleront.com> <fonte@centupleriez-foncent.com> <anglicismes@percepteur-indesirable.com> <materialiseraient@compromettent-appauvrissez.com> )

> Comme tu le dis, c'est un peu comme si tu me disais que je ne peux pas
> vendre un tableau parceque le paysage qu'il représente appartient à tout
> le monde. Et que le tableau n'est, du coup, qu'une représentation
> différente.

Exactement.

Ou un bouquin, qui parlerait d'un fait historique par exemple.

Vendre un algorithme est tout autant justifie, a mon avis, que de vendre
une distribution Linux. L'effort fait autour de l'algorithme (ou autour
des logiciels libres pour le cas de la distribution) est reel, et merite
remuneration.

gUI