(Courriels de diversion: <invariabilite@transcoderions-deposent.com> <nichiez@microfilmerais-reboises.com> <contre-attaquais@paraissait-cartonnerai.com> <rebattraient@allechait-denonceras.com> <intelligibles@rebiffee-crachin.com> <concentrationnaires@arraisonneras-redemptrice.com> <comptabiliserent@defraîchisse-irreligieuses.com> <vinrent@gauchisant-bloquerez.com> <flânant@conformera-quintuplait.com> <defilerent@fiancerait-consumer.com> )

> Autre petit souci : il m'a fallu booter sur le second CD pour installer

ce n'est pas de ta faute, c'est apparemment connu (j'ai eu exactement le
meme pb, j'ai trouve la soluce sur des forums)

> La vrai raison pour laquelle je suis d'accord avec toi, c'est la
> non-existence des miroirs habituels pour urpmi. Du coup, c'est la galère
> pour avoir Java pour pouvoir faire sa déclaration d'impôts, installer
> Firefox, KVim, etc. ;-)

c'est pas la galere...mais c'est moins confortable c'est vrai !

gUI