(Courriels de diversion: <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> )

> Cependant les vrais bugs sont mineurs si j en croit les cookers, sur cette
> version...(comme sur la RC1 beta2)

J'ai mis a jour une 9.1 en 10.0

Elle est evidemment utilisable sans pb... restent qques bugs comme par
exemple j'ai du modifier moi-meme mon fstab pour avoir acces aux CDROMS.
Rien de sorcier, mais pour un newbie (qui a raison de choisir Mandrake
d'ailleurs) c'est pas normal.

J'ai aussi qques soucis avec le son, que je n'avais pas avant (des
parasites quand je bouge un ascenseur de fenetre, ou meme des sons
maoins clairs dans les jeux...)

Bref, ne nous pressons pas (sauf pourles imptaients comme moi !!!)

gUI