(Courriels de diversion: <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> <bloquerez@flânant-conformera.com> )

voila chui un peu un newbie de linux et pour le moment je tourne
sur mandrake (histoire de commencer simple) donc j'ai la version
9.2. j'aprend sur celle ci pour le moment ...
ma question est:
Pour un type comme moi ca vaut le coup de passer a mandrake 10 ??
ou non ??
merci
--
shildra