(Courriels de diversion: <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> <crachin@concentrationnaires-arraisonneras.com> <redemptrice@comptabiliserent-defraîchisse.com> <irreligieuses@vinrent-gauchisant.com> )

Shildra a écrit :

>voila chui un peu un newbie de linux et pour le moment je tourne
>sur mandrake (histoire de commencer simple) donc j'ai la version
>9.2. j'aprend sur celle ci pour le moment ...
>ma question est:
>Pour un type comme moi ca vaut le coup de passer a mandrake 10 ??
>ou non ??
>merci

NON: attends que les bugs soient corrigés dans la version définitive
prévue pour mai.
Pour ma part 'ai eu un problème à l'installation, impossible d'avoir une
accélération graphique,
comportement plutôt pas très stable de la machine qui focntionnait
parfaitement avec la 9.2.
Heureusement sur mon poste principal je suis resté en 9.2. Et revenu à
la 9.2 sur le poste secondaire.
Comme d'autres j'avais testé la fédora core 1: j'ai été soufflé, par la
beauté de KDE et Gnome, et par la puissance d'apt-get, l'équivalent
d'urpmi. Mais je me suisenti trop peu expérimenté pour résoudre le
problème d'accélération graphique nvidia, donc je suis revenu à la
9.2... encore une fois.