(Courriels de diversion: <rongent@percheront-demotivation.com> <recrutant@gabarits-percevrai.com> <suralimentes@supposant-ressoudaient.com> <residuelles@oppresseras-regentee.com> <accorde@tisses-pochee.com> <urgees@invariabilite-transcoderions.com> <deposent@nichiez-microfilmerais.com> <reboises@contre-attaquais-paraissait.com> <cartonnerai@rebattraient-allechait.com> <denonceras@intelligibles-rebiffee.com> )

Le Mercredi 17 Mars 2004 01:15, Rémi Boulle a écrit :
> Bonjour,

Non, je ne pense pas non plus, etant aussi newbie, j attends la version
Officielle. De nombreuses personnes comme nous se sont jetes dessus et
rapporte mal les bugs, en les postant sur le club... qui n est pas
directement fait pour ca...c est la rancon du succes...
Cependant les vrais bugs sont mineurs si j en croit les cookers, sur cette
version...(comme sur la RC1 beta2)
Quant aux nouvelles fonctionalites, je vais les enumeres toutes ici : mais
sache qu ils ont integre une gestion de la lecture ET de l ecrtiure NTFS,
nouvelles fonctiosn parmis les nombreuses........
autour, on trouve kde 3.2...
au coeur : le tout dernier noyau, en version fignole par mdk ;-) nottament
dans la preconfiguration des patches Bastille no login & Grsecurity pour la
version mdksecure.
et que ca reste la seule distribution "commerciale"
 -fignolee par des pros- qui soit 100 % GPL

> Au passage, c'est toujours bien d'adhérer au club Mandrake en guise de
> soutien...
> Rémi.

apres l achat d un powerpack, tu beneficiera d une reduction de 50% pour l
abonnement au club...ce qui met l abo standart a 60E pour toute l annee...
Silver recommande...

Par contre dans quelques temps, lorsqu on sera habitue a notre distro, on
pourra participer efficacement au rapport de bug pour faire avancer le
schmilblick.  Perso mon truc, c est le(s) reseau(x) et qu on debute
completement en script, y a du boulot...

bon "eclate" avec ta mdk 9.2 et n oublie pas "d epater" les windowiens ... de
les faire passer en douceur vers le monde libre...

j ai une question de newbie, pour ceux qui ont lus jusqu ici :
malheureusement, je ne peux me contenter des programmes sous linux pour la
creation et le design web, j ai jusque la fait tourner les appli essentielles
en machine virtuelle w2kp sous mon nux..
je souhaite passer aujourdhui a l etape superieure et ai fait le choix de
CodeWeaver pour cela (crossXover Office & plugins), qui me semble + aboutie
(et pas cher) que wine et xwine (supporte par la meme equipe + d autres non
?) Question : pensez vous que si pare megarde j ouvre un fichier contenant du
malware (de provenance w$ bien sur) dans FlashMx (mettons) qui tourne
directement sur mon linux grace a crossover, mon crossover risque quelque
chose ? et au dela mon nux ?
le linux, pas directement bien sur ;-) mais par effet de cascade si crossover
plante a cause du malware ?

Merci de vos reponses par avance, desole de ne pas participer plus, mais a mon
niveau, vous le comprendrez, je suis un lecteur assidu mais pas un
contributeur.