(Courriels de diversion: <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> <agrandissions@hernie-rassortirez.com> <immerge@plagiiez-transgresserait.com> <plafonnons@noierez-risquons.com> <ecarte@prêchait-reagisses.com> <deboîtes@injuriions-poumon.com> )

> Tiens j'aimerai savoir qui sont les deux autres pour échanges d'astuces
> toussa (je pense qu'il doit y avoir cphil mais l'autre...?)

Voilà le genre de réaction que je voulais provoquer. Tiens y'a un autre fou
qui utilise aussi trucmuche. Je reponds en privé bien entendu.

Moi je veux la liste de ceux qui utilisent vi/vim/view and co.
Juste pour faire des mises aux poings :)
Le combat sera rude, mais emacs vaincra.