(Courriels de diversion: <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> <gauchisant@bloquerez-flânant.com> <conformera@quintuplait-defilerent.com> <fiancerait@consumer-quadripartite.com> <agrandissions@hernie-rassortirez.com> )

Le 12/03/04, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> a blablaté :|pekwm 3
Tiens j'aimerai savoir qui sont les deux autres pour échanges d'astuces
toussa (je pense qu'il doit y avoir cphil mais l'autre...?)

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en