(Courriels de diversion: <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> <rebiffee@crachin-concentrationnaires.com> <arraisonneras@redemptrice-comptabiliserent.com> <defraîchisse@irreligieuses-vinrent.com> )

Le Vendredi 12 Mars 2004 23:06, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE a écrit :
> Le 12/03/04, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> a blablaté :> |pekwm 3
>
> Tiens j'aimerai savoir qui sont les deux autres pour échanges d'astuces
> toussa (je pense qu'il doit y avoir cphil mais l'autre...?)

Voilà le genre de réaction que je voulais provoquer. Tiens y'a un autre fou
qui utilise aussi trucmuche. Je reponds en privé bien entendu.

--
FaVdB