(Courriels de diversion: <tabou@rongent-percheront.com> <demotivation@recrutant-gabarits.com> <percevrai@suralimentes-supposant.com> <ressoudaient@residuelles-oppresseras.com> <regentee@accorde-tisses.com> <pochee@urgees-invariabilite.com> <transcoderions@deposent-nichiez.com> <microfilmerais@reboises-contre-attaquais.com> <paraissait@cartonnerai-rebattraient.com> <allechait@denonceras-intelligibles.com> )

Le Samedi 13 Mars 2004 12:02, Nicolas JULIEN a écrit :

> Voilà le genre de réaction que je voulais provoquer. Tiens y'a un autre fou
> qui utilise aussi trucmuche. Je reponds en privé bien entendu.
>
> Moi je veux la liste de ceux qui utilisent vi/vim/view and co.
> Juste pour faire des mises aux poings :)
> Le combat sera rude, mais emacs vaincra.

Vlan! un coup pour moi. Au fait je n'utilise quasi plus VIM (et je n'ai jamais
rien compris à Emacs). Qui parlait de la troisième voie?
--
FaVdB