(Courriels de diversion: <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> <perdraient@totemique-sympathiseriez.com> <ecourta@pus-charmons.com> )

Vous le savez maintenant, j'aime bien faire des sondages. Je vous propose pour
ce mois ci une nouvelle enquête, anonyme bien entendu (j'ai détruit tous les
mails de la précédente).
Quels logicels utilisez-vous?
Je ne parle que de ceux utilisés de manière active : exemple "j'utilise le
kernel 2.2.372" n'est pas une bonne réponse.
Les questions (vous connaissez la formule, vous ne conservez que la bonne
réponse prévue).

1. Votre interface graphique (1 seule réponse, si vous utilisez de manière
alternative plusieurs bureaux choisissez celui que vous fréquentez le plus):
KDE Gnome FluxBox fvwm mode-console etc... (précisez)

2. Logiciels les plus utilisés (ne donnez que les 6 premiers, dans l'ordre
décroissant d'importance) :
a=
b=
c=
d=
e=
f=

Comme je ne suis pas pingre voici mes réponses:
1=KDE
a=Kmail (pour le courrier)
b=Kate (pour faire du développement)
c=make (idem)
d=Konqueror
e=Mozilla
f=XTerm

A+ et merci de vos réponses

PS : cette fois-ci un seul questionnaire par personne, si vous utilisez
plusieurs machine faites en la synthèse.

--
FaVdB