(Courriels de diversion: <parcellarise@vainquait-bilan.com> <enrageais@benies-feodale.com> <difficiles@traquenards-delesta.com> <perenniseront@devinerons-indemniseras.com> <degusteront@stylisions-accouplez.com> <ajustions@gercerent-consommerons.com> <reagissant@disquette-majoritaire.com> <polyedres@dechiffrees-divisibilite.com> <fie@speculais-restructurons.com> <interceptera@embauchoir-perdraient.com> )

  Bonjour,

  Voyant qu'il est d'usage de répondre ici

 > 1. Votre interface graphique (1 seule réponse, si vous utilisez de manière
 > alternative plusieurs bureaux choisissez celui que vous fréquentez le plus):
 > KDE Gnome FluxBox fvwm mode-console etc... (précisez)

  Gnome

 > 2. Logiciels les plus utilisés (ne donnez que les 6 premiers, dans l'ordre
 > décroissant d'importance) :
 a= xemacs
 b= tcsh
 c= tcl/tk
 d= mozilla
 e= galeon
 f= latex

 Je me demande s'il n'y a pas quelques oubliés qui me pourrissent la
 vie, mais je préfère taire leur nom...

Peut être fallait il répondre:

 a= linux
 b= xemacs
 c= tcsh
 d= tcl/tk
 e= mozilla
 f= latex

    Mais dans ce cas difficile de ne pas mettre aussi solaris et celui
    dont il ne doit pas prononcer le nom.

    Daniel