(Courriels de diversion: <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> <plisseront@induise-piochions.com> <convertiraient@palans-interessements.com> )

1) enlightenment (enfin, screen, le plus souvent)

 a=vim
 b=slrn
 c=sylpheed-claws
 d=mozilla
 e=ysm
 f=latex/xpdf

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
<treguy> bon, je le fait, ca va planter je sens :))
-*- SignOff: treguy (Connection reset by peer)