(Courriels de diversion: <indissociable@parcellarise-vainquait.com> <bilan@enrageais-benies.com> <feodale@difficiles-traquenards.com> <delesta@perenniseront-devinerons.com> <indemniseras@degusteront-stylisions.com> <accouplez@ajustions-gercerent.com> <consommerons@reagissant-disquette.com> <majoritaire@polyedres-dechiffrees.com> <divisibilite@fie-speculais.com> <restructurons@interceptera-embauchoir.com> )

a- vim
b- mutt
c- xnews (je crois que l'on peut parler de LL)
d- GCC
e- hamster
f- et make aussi

Je n'ai pas mis en 0- les trucs de base de cygwin, i.e. bash, les texttools
& cie.

--
Luc Hermitte
http://hermitte.free.fr/vim/