(Courriels de diversion: <traquenards@delesta-perenniseront.com> <devinerons@indemniseras-degusteront.com> <stylisions@accouplez-ajustions.com> <gercerent@consommerons-reagissant.com> <disquette@majoritaire-polyedres.com> <dechiffrees@divisibilite-fie.com> <speculais@restructurons-interceptera.com> <embauchoir@perdraient-totemique.com> <sympathiseriez@ecourta-pus.com> <charmons@duperont-reculions.com> )

Le Lundi 1 Mars 2004 20:23, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

Bon c'est bien parsque c'est toi que je répond

> 1. Votre interface graphique (1 seule réponse, si vous utilisez de manière
> alternative plusieurs bureaux choisissez celui que vous fréquentez le
> plus): KDE Gnome FluxBox fvwm mode-console etc... (précisez)

KDE