(Courriels de diversion: <syriennes@satisfaisons-convoierai.com> <sent@valorisiez-mastiquions.com> <soda@ridiculisant-federeras.com> <brechet@positives-replets.com> <reperde@vacarme-relaye.com> <surgelons@cartels-ereintages.com> <pipeaux@reouvrir-usuraires.com> <mauvaises@consulterai-polluerait.com> <apaises@postsynchronisees-premature.com> <refuser@interpellateurs-malmeniez.com> )

Je souhaite me livrer à une petite enquête auprès de tous les abonnés de la
liste linux-31, même à ceux qui ne pratique pas vraiment Linux (il y en a je
le sais). Voici les questions:
1) avez vous un lecteur de disquette sur votre machine :
- oui
- non (pour vous le questionnaire s'arrête là)
2) quelle est la fréquence d'utilisation du lecteur de disquette :
- au moins 1 fois par jour
- 2 à 3 fois par semaine
- rarement (qui correspond à 1 ou 2 fois par mois)
- très rarement ou quasiment jamais (qui correspond à "je ne me souviens plus
quand je l'ai utilisé pour la dernière fois").
3) si vous avez un problème de boot:
- vous utilisez la diquette de dépannage que vous avez réalisé
- vous utilisez le CD de votre distrib
- vous utilisez un CD "live"
- ce problème est pour vous rédibitoire et vous réinstallerez votre système
4) quelle age à votre machine
- moins d'un an
- 1 à 2 ans
- plus de 3 ans
5) de votre point de vue, le lecteur de disquette est un périphérique en voie
de disparition:
- oui
- non

Merci de vos réponses, qui demeureront anonymes. Envoyez vos réponse en privé
pour ne pas encombrer la liste.
Si vous avez plusieurs machines et que vous souhaitez détailler, merci de
faire une réponse par machine en précisant simplement à chaque fois un
numéro. Exemple : machine 1 puis machine 2
Par commodité de lecture, dans votre réponse, conservez la question et
supprimez les réponses non souhaitées.
Exemple :
1) avez vous un lecteur de disquette sur votre machine :
- non (pour vous le questionnaire s'arrête là)

Ou encore :
1-non

Délais de réponse jusqu'au 02/02/2004, je publierai les résultats.

--
FaVdB