(Courriels de diversion: <tartares@tempêteraient-contiguë.com> <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> )

le lundi 26 janvier à 11h33, fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DENBUSSCHE) , en lutant avec son clavier, a réussi péniblement a écrire :

machine 1 (portable gericom 1400c)

> Je souhaite me livrer à une petite enquête auprès de tous les abonnés
> de la liste linux-31, même à ceux qui ne pratique pas vraiment Linux
> (il y en a je le sais). Voici les questions:
> 1) avez vous un lecteur de disquette sur votre machine :
- oui
> 2) quelle est la fréquence d'utilisation du lecteur de disquette :
- très rarement ou quasiment jamais (qui correspond à "je ne me
 souviens plus quand je l'ai utilisé pour la dernière fois").
> 3) si vous avez un problème de boot:
- vous utilisez le CD de votre distrib
- vous utilisez un CD "live"
4) quelle age à votre machine
- 1 à 2 ans
> 5) de votre point de vue, le lecteur de disquette est un périphérique
> en voie de disparition:
- oui
(pour les nouvelles machines)

--