(Courriels de diversion: <eclaterions@eruditions-secondaient.com> <folioter@inventrices-catalyserions.com> <capitalisions@embourgeoisant-insuffleriez.com> <felicites@receptionnee-syriennes.com> <satisfaisons@convoierai-sent.com> <valorisiez@mastiquions-soda.com> <ridiculisant@federeras-brechet.com> <positives@replets-reperde.com> <vacarme@relaye-surgelons.com> <cartels@ereintages-pipeaux.com> )

le lundi 26 janvier à 11h33, fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DENBUSSCHE) , en reversant son jus d'orange, a généré par hasard le message
suivant :

machine 2 (bi-celeron 433)
idem pour machine 3 (celeron 433)

> Je souhaite me livrer à une petite enquête auprès de tous les abonnés
> de la liste linux-31, même à ceux qui ne pratique pas vraiment Linux
> (il y en a je le sais). Voici les questions:
> 1) avez vous un lecteur de disquette sur votre machine :
- oui
> 2) quelle est la fréquence d'utilisation du lecteur de disquette :
- très rarement ou quasiment jamais (qui correspond à "je ne me
 souviens plus quand je l'ai utilisé pour la dernière fois").
> 3) si vous avez un problème de boot:
 - vous utilisez le CD de votre distrib
 - vous utilisez un CD "live"
> 4) quelle age à votre machine