(Courriels de diversion: <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> )

le lundi 26 janvier à 11h33, fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DENBUSSCHE) , en reversant son jus d'orange, a généré par hasard le message
suivant :

machine 4 (DX2 66 routeur/firewall)
machine 5 (DX4 75 serveur)

> Je souhaite me livrer à une petite enquête auprès de tous les abonnés
> de la liste linux-31, même à ceux qui ne pratique pas vraiment Linux
> (il y en a je le sais). Voici les questions:
> 1) avez vous un lecteur de disquette sur votre machine :
- oui
> 2) quelle est la fréquence d'utilisation du lecteur de disquette :
- au moins 1 fois par jour
> 3) si vous avez un problème de boot:
- vous utilisez le CD de votre distrib
+ disquette de multiboot pour pouvoir booter sur le CD.
> 4) quelle age à votre machine
- plus de 3 ans
> 5) de votre point de vue, le lecteur de disquette est un périphérique
> en voie de disparition:
- oui (toujours uniquement pour les machines récentes, si elles peuvent
	booter sur usb)

précision : sur cette machine, le lecteur de disquette permet de booter
sur le cd. De plus, le lecteur contient en permanence une disquette avec
la somme de contrôle des fichiers, ainsi que l'outil qui permet de
tester les fichiers (debsums).

--
 busab