(Courriels de diversion: <contractons@remmena-eclaterions.com> <eruditions@secondaient-folioter.com> <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> )

On Mon, 26 Jan 2004 12:33:48 +0100
Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> wrote:> Je souhaite me livrer à une petite enquête auprès de tous les abonnés de la
> liste linux-31, même à ceux qui ne pratique pas vraiment Linux (il y en a je
> le sais). Voici les questions:
> 1) avez vous un lecteur de disquette sur votre machine :

PC portable g511 centrino ....

> - non (pour vous le questionnaire s'arrête là)

merci d'avoir joué :)