(Courriels de diversion: <inventrices@catalyserions-capitalisions.com> <embourgeoisant@insuffleriez-felicites.com> <receptionnee@syriennes-satisfaisons.com> <convoierai@sent-valorisiez.com> <mastiquions@soda-ridiculisant.com> <federeras@brechet-positives.com> <replets@reperde-vacarme.com> <relaye@surgelons-cartels.com> <ereintages@pipeaux-reouvrir.com> <usuraires@mauvaises-consulterai.com> )

>    Coucou, me revoilou après mon plantage. En fait, j'ai toujours la
> souris (enfin, elle bouge mais le click ne sert pas à grand chose).
> Quant au clavier, il est vraiment définitivement bloqué, y compris les
> touches de verouillage diverses.

[COUIC]

Bon, ba le serveur X ne crache rien de bizarre. Soit tu regardes dans
/var/log/messages pour voir si le noyau te dit pas un truc... soit tu mets
un X plus recent a grand coup d'apt-get.

A une epoque, j'avais une R128 mobility qui marchait avec un XF4.0, mais je
crois que c'etait du compile a partir des sources.

apluche